vendredi 6 novembre 2015

Marie reprend son blog (version 2.0)

Ça faisait longtemps, hein? Presque 3 ans, je sais...
Que s'est-il passé durant ce temps? Je suis déménagée, j'ai terminé mon diplôme en rédaction, j'ai vécu le deuil de mon papa, petits problèmes de santé, du boulot jusqu'aux yeux, bref, la vie a eu le dessus sur ma vie..

Mais durant tout ce temps, j'ai aussi fait le plein de (més)aventures technologiques à partager, et pas seulement reliées au web, ou autres technologies intelligentes; appareils électro-ménagers, et autres petits et grands objets de la vie quotidienne, je ne suis à l'abri de rien.

N'oubliez pas que mon but premier est de vous prouver, une fois pour toutes, que vous n'êtes pas seuls!

Puis, quoi d'neuf?

Pour vous donner un avant-goût, je me suis entre autres inscrite à Twitter et à Instagram, et le décès de mon père m'a amenée à réfléchir à faire mon testament numérique, car (attention : divulgâcheur ici!)  nos données numériques ont une vie après la mort, eh oui!

Donc on se revoit dans quelques jours?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire